Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayou Fou, les Bijoux du Caillou
1 juillet 2014

Boutique en ligne ouverte !

Et oui, je peux enfin annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne http://kayoufou-bijoux.wifeo.com où vous retrouverez toutes mes créations en vente d'ici la fin de la semaine. Pour l'instant, seule la collection Bambou est affichée.

Une collection colorée dans laquelle les graines rouges naturelles s'associent à des perles en forme de bambous verts, réalisées à la main.

bague collection bambou face et profil

Venez vite visiter ma boutique et vous faire plaisir avec quelques petits achats sachant que pendant l'inauguration du 5 au 10 juillet prochain, une remise de 5% sera accordée à toutes les clientes.

Je peux reprendre maintenant mon travail créatif plus sereinement disposant de tout mon temps ou presque....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kayou Fou, les Bijoux du Caillou
Kayou Fou, les Bijoux du Caillou
  • Explosion d'idées et de couleurs pour ces créations du Pacifique imaginées par une créatrice navigatrice dans son atelier flottant. Horizons enchanteurs, décalés, surprenants et créatifs à découvrir sans modération. "Kayou Fou" est une MARQUE DEPOSEE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 209
Publicité